Sports Interaction sort sur le marché de nouveaux concepts de jeu


Rompant avec la technologie vieillie des anciennes machines à sous, Sports Interaction présente aux joueurs de casino de nouveaux concepts de jeu.

Fin février 2011, Sports Interaction a lancé seize nouveaux jeux. Ce sont des nouveautés qui changent la définition de ce que nous entendons par l’expérience de jeu en ligne. La nouvelle technologie a fait des progrès en termes de graphisme, animation et son; c’est presque comme être transposé dans un autre monde.

« Nous avons eu beaucoup de succès avec notre produit de jeu, car il va tellement bien avec ce que nous faisons. Le principe de base de Sports Interaction est que le jeu doit d’abord et avant tout apporter du plaisir, mais le niveau de la technologie dans ces nouveaux jeux nous a pris par surprise », a déclaré Kevin Manning, porte-parole de Sports Interaction.

Les nouveaux titres, tels que Mr Vegas, Slotfather et Rockstar sont particulièrement populaires, car les gens sont emportés par le réalisme des graphismes.

« On était habitué à dire sur les films Superman qu’on aboutirait à croire qu’un homme pourrait voler, » reflète Manning. « La technologie de ces jeux est si haute qu’on commencera vraiment à croire qu’on est de nouveau dans la Rome antique quand on joue au « Gladiator », ou à Meadowlands quand on joue à la machine Rockstar. C’est une toute nouvelle dimension du divertissement et du jeu en ligne. »

Laisser un commentaire