Le Gladiateur


Le Gladiateur est la machine à sous qui ranime devant vos yeux le tumulte des arènes romaines. Le Gladiateur compte 5 rouleaux, 25 lignes payantes et 2 jeux bonus.

Règles du jeu:

Le nombre des lignes sur lesquelles on peut jouer est de 1 à 25. Sur chaque ligne jouée, on peut miser de 1 à 10 pièces. Une ligne gagnante paye seulement lorsqu’elle affiche la plus haute combinaison.

Le jeu a trois symboles importants: Gladiateur, SPQR et Lauriers.

Le symbole Gladiateur est le symbole Joker du jeu, qui s’affiche soit sur le 2e, soit sur le 4e rouleau. Une fois qu’il apparaît sur l’écran, il prend aussi la place des autres symboles affichés sur les deux autres positions du rouleau.

Les symboles SPQR et Lauriers déclenchent, chacun, des jeux bonus:

Le jeu bonus « SPQR » est occasionné par l’alignement de 5 symboles SPQR (Senatus Populusque Romanus – Le Sénat du Peuple Romain). Les 24 cases cachent des boucliers que le joueur dévoile tour à tour. A chaque bouclier étalé, on gagne un certain montant, jusqu’à ce que 3 boucliers identiques apparaissent. La valeur du même bouclier est différente en fonction de la place qu’il occupe. Le joueur qui a la chance de dévoiler le symbole SPQR avant l’apparition des 3 boucliers identiques, verra ses gains se redoubler.

Le jeu bonus « Colosseum » est déclenché par l’alignement de 3, 4 ou 5 symboles « Lauriers » sur au moins 3 rouleaux voisins. Une fois qu’on a accédé au Colosseum, on doit choisir une porte dans l’arène, qui cache derrière un adversaire. A chaque adversaire correspond une certaine valeur de gain.
La valeur totale des gains est déterminée aussi par le nombre des symboles « Lauriers » qui ont déclenche le round bonus.

Webmaster, vous pouvez mettre ce jeu sur votre site en copiant le code ci dessous :

Laisser un commentaire