La « BarBot » – une machine à sous qui offre des boissons


Jouer aux machines à sous juste pour gagner des pièces de monnaie peut devenir ennuyeux. Au lieu de cela, jouer pour un cocktail devient plus intéressant. Ainsi, la « BarBot » a été conçue par une équipe de NYC Resistor – un groupe de piratage informatique – dans le cadre d’une compétition co-parrainée par la société de contenus vidéo VIMBY et la marque d’automobiles Scion.

Le groupe a commencé par acheter une machine à sous du Japon sur Craigslist. Ils y ont ajouté des graphiques pour créer le célèbre thème « Fear and Loathing in Las Vegas », en pensant que ce serait le moyen idéal de relier le jeu et l’alcool.

Ce qui se passe à l’intérieur de la machine déterminera ce que vous boirez. Les bobines magnétiques câblées font tourner les rotors dans les trois roues et un ordinateur détecte la combinaison qui en résulte. L’équipe a programmé la machine à s’arrêter seulement sur les combinaisons et les images que vous pouvez trouver dans un manuel de barman; juste pour le plaisir, elle paie également en jetons, mais elle offre une boisson ou un nouveau tour pour boire un verre à chaque fois.

L’ordinateur reçoit le résultat et envoie les ingrédients et les proportions pour la boisson gagnante à un micro-contrôleur, qui dirige l’unité du bar, où des récipients sous pression contenant de l’alcool et des mélangeurs. Un écran LED affiche ce qui vient d’être servi, à côté de quelques mots d’esprit inspirés par « Fear and Loathing ».

Laisser un commentaire