A la une: les machines à sous 3D

Jouer aux machines à sous est très amusant dans un casino à grand nom. Le charme du jeu, c’est de tirer un levier, en espérant tomber sur une combinaison de symboles gagnante et empocher de l’argent, quelque peu que ce soit. Avec les machines à sous en ligne, ce n’est pas la même chose et pourtant, les machines à sous virtuelles en trois dimensions ont dépassé toutes les attentes. Diversité, animations divertissantes, mini-jeux, bonus ingénieux, tours gratuits, les slots 3D en a tout.

Le jeu de base est juste ce qu’on attend: la plupart comptent 5 rouleaux, avec assez de symboles pour constituer une variété de combinaisons gagnantes. Ce sont généralement des jeux à plusieurs lignes de gain (20, par exemple) et on peut choisir celles sur lesquelles miser, ainsi que les mises sur ces lignes-là. Des personnages animés sont présents tout au long du jeu et les animations créent à tout pas des scènes débordant de créativité. Les graphiques d’exception sont accompagnées de sons parfaitement intégrés au thème du jeu.

La principale « responsable » pour cette innovante catégorie de slots est la société de logiciels de jeux en ligne Betsoft. Le répertoire des machines à sous en trois dimensions est limité, mais à la suite de leur succès, la liste est constamment enrichie.

Les machines à sous en 3D sont le dernier cri en matière de jeux en ce moment, et à juste titre. Chaque fois qu’on ouvre une telle machine, l’interface et les divers mini-jeux qui la caractérisent donnent la sensation de fournir un jeu tout à fait nouveau.