Pas de soucis avec la machine à sous « No Worries »!

Lorsque la machine à sous vidéo No Worries a été lancée en 2007, elle a été un succès instantané auprès des fans des jeux, grâce à son thème australien inspiré des dessins animés où les vedettes sont les kangourous, les crocodiles, les koalas, les diables de Tasmanie et d’autres animaux de la contrée. Le succès du jeu est également dû à ses fonctionnalités lucratives, comme les symboles Wild et Scatter, les tours gratuits et les multiplicateurs.

La machine à sous No Worries compte 5 rouleaux et 20 lignes de paiement. Grâce à sa caractéristique multi-joueur, No Worries permet à 30 personnes d’y jouer simultanément, tout en communiquant entre eux en temps réel par chat. Et bien que les joueurs ne puissent voir que leur jeu, ils peuvent suivre l’évolution des autres dans le classement continuellement mis à jour.

La façon dont cette machine à sous multi-joueur fonctionne, c’est d’attribuer à un maximum de 30 joueurs une salle  ou un groupe en fonction des enjeux. Leur objectif est d’accumuler autant de points que possible en gagnant trois ou plusieurs indicateurs Point sur une ligne de paiement activée. Le total  est ajouté à leur solde de points et pris en compte dans le classement.

Il est important de noter que les points sont attribués indépendamment des gains standard du jeu. Toutes les quelques minutes, un bonus Jackpot Wheel est déclenché, où, selon le nombre de points qu’ils ont accumulés, les 10 meilleurs joueurs gagneront chacun une part du jackpot respectif.