Tournoi de machines à sous Christmas Cracker à Fortune Lounge

La saison des fêtes a débuté et les casinos en ligne du groupe Fortune Lounge, y compris Royal Vegas et Platinium Play, ont donné le signal de départ pour le nouveau tournoi de machines à sous Christmas Cracker.

Le tournoi se déroule du 10 au 24 décembre 2010 et a un prize-pool de 20.000$. Les 25 meilleurs joueurs du classement gagneront chacun leur part de cette cagnotte.

Le jeu du tournoi est la machine à sous vidéo Hitman. Le buy-in est gratuit, les re-buys coûtent 25$ et les autres paiements pour continuer et reprendre le jeu ont une valeur de 10$.

Le tournoi de machines à sous peut être trouvé dans la page d’accueil; les joueurs doivent simplement cliquer sur Jeux, Tournois, puis Machines à Sous et ensuite, Tournois programmés.

L’inscription au tournoi a été ouverte le 1er décembre et se poursuivra pendant toute la durée du tournoi.

La Ligue Internationale des Machines à Sous offre chaque semaine des prix dans des tournois freeroll quotidiens. Les détails sur ces tournois peuvent être trouvés sur le site.

La Ligue Internationale des Machines à Sous a des offres pour tous les joueurs, indépendamment du niveau d’expérience. Il y a des tutoriels avec des informations sur l’enregistrement, le jeu et les re-buys. Toutes les autres informations qu’il faut connaître sur l’adhésion à cette communauté de tournois peuvent être trouvées sur le site.

Playetch vous apporte « La Surprise du Père Noël »!

Le Noël approche et quelle meilleure façon d’entrer dans l’esprit des fêtes que de tenter votre chance à une machine à sous sur un thème spécial?

Le nouveau jeu est créé par Playetch et s’appelle La Surprise du Père Noël (Santa’s Surprise) et dispose d’un mélange classique de symboles de fêtes qui vous feront entrer dans l’ambiance, y compris les hommes de pain d’épices, les bas et bien sûr, le barbu lui-même.

Les symboles visuels de la période de Noël ne sont pas les seuls qui apportent la joie aux joueurs. Les effets sonores du jeu apportent les chants traditionnels de la fête et le rire réconfortant du Père Noël.

Le Noël est en effet le temps des cadeaux et Playetch a pourvu le jeu avec une multitude de fonctionnalités supplémentaires, y compris un tour bonus « Christmas Gift », qui demande aux joueurs de choisir le bon cadeau sous l’arbre de Noël, pour un gain encore plus grand.

Il y a aussi un jackpot de 10,000 pièces, qui peut être gagné lorsqu’on obtient la bonne combinaison.