Cryptologic et Totesport signent un contrat de partenariat

La société Cryptologic est de nouveau un pas en avance par rapport à la concurrence. Le 26 juillet, le renommé fournisseur de logiciels de jeux a signé un contrat sur plusieurs années avec Totesport, le quatrième plus grand bookmaker du Royaume-Uni.

En vertu de l’accord signé, totesport.com intégrera sur son site au moins six des plus populaires machines à sous de Cryptologic. Ces jeux ont fait leurs preuves de rentabilité. Il s’agit des jeux de qualité quant au contenu et aux prix offerts. Ils ont été créés à l’aide de la plateforme Orbis Technology, très utilisée dans l’industrie des paris.
Suite à cette opération, le nombre total des titulaires de licences Cryptologic est mené à 23.

« Totesport est l’une des marques les plus respectées de l’industrie des paris du Royaume-Uni et nous sommes ravis que ses clients seront en mesure de bénéficier des jeux de Cryptologic. Avec cet accord, nous avons consolidé notre position dans le secteur des jeux en ligne en Grande-Bretagne, dans le but de retourner à la croissance à long terme » (déclaration de Justin Thouin, vice président de Cryptologic).

Totesport est une marque qui a vu le jour en 1928. Ses revenus annuels s’élèvent à 2.8 milliards de livres sterling, la société compte 4.000 salariés et plus de 500 grands magasins. Totesport est aussi présent à chacune des 59 courses de chevaux du pays, étant un acteur important du  marché entier des paris.

« Notre accord avec CryptoLogic réunit deux marques de confiance dans le domaine des jeux et des paris. Nous sommes confiants que cette collaboration va stimuler notre expansion dans l’industrie des jeux en ligne », a avancé Keith Oliver, le directeur marketing de Totesport.

All Slots annonce un mega-tournoi de machines à sous

Cet automne, All Slots organisera un mega-tournoi de machines à sous – « The Grand Slam of Slots ». Le tournoi est prévu pour la période 22 octobre – 02 novembre 2009 et offrira des prix d’une valeur totale de 1.800.000$, dont 1.400.000$ représentera le prix pour le grand gagnant.

Il y a tout un été pour gagner une place au tournoi: les casinos ont lancé des satellites à partir du 1er juillet. Ces tournois sont la chance des joueurs de gagner l’une des places tant convoitées à l’événement final.

Le tournoi de qualification Grand Slam Classic utilise un format familier. Chacun de ces événements offrira 5000 places au grand tournoi. Les suppléments et les recaves seront autorisés, ce qui donnera une deuxième chance aux joueurs qui n’ont pas eu de chance dès le début.

Le Grand Slam Rush sera une course rapide, avec trois étapes. Toutes ces étapes se dérouleront en seulement une heure. Le rythme de la compétition sera effréné. Après la première étape, il n’en resteront que 50% des participants. 30% des participants au deuxième tour se retrouveront dans la dernière étape. Les gagnants de cette étape seront admis au Grand Slam.

Le Grand Slam payera à la fin 450 joueurs. Les prix commencent de 140$ et montent jusqu’à 1.400.000$. Mais non seulement les meilleurs joueurs seront récompensés. Il y aura aussi des prix spéciaux surprise . Trente-deux de ces prix surprise auront une valeur de 1.400$. Le nombre maximal de joueurs admis au Grand Slam sera de 9.500 personnes.