Le Capitaine Caverne

Le Capitaine Caverne est une machine à sous à 5 rouleaux et à 9 lignes de paiement, qui vous fera rencontrer le premier super-héros de l’histoire, tout en remontant à l’âge de pierre. Les aventures loufoques de cet héros dont la voix caverneuse s’élève tel un coup de tonnerre, deviendront aussi les vôtres.

Règles du jeu:

Le nombre des lignes sur lesquelles on peut jouer est de 1 à 9, pour des mises de 1 à 10 pièces. Sur chaque ligne, on paye seulement les combinaisons gagnantes les plus hautes. Ces combinaisons seront lues de gauche à droite. Pour être payées, les combinaisons gagnantes doivent être sur une ligne active (jouée). La règle n’est pas valable pour les symboles scatters, qui peuvent apparaître et payer n’importe où sur l’écran.

Le jeu est pourvu des symboles scatters et wild qui offrent, chacun, des avantages.

Les symboles « scatters » sont représentés par les images « peinture rupestre ». Un alignement de 3, 4 ou 5 symboles scatters déclenchent un jeu bonus pour lequel les gains sont multipliés par le nombre des crédits (nombre des lignes jouées x nombre des pièces misées par ligne).

Le symbole « wild » a la capacité de remplacer tout autre symbole, à l’exception des scatters. Les gains obtenus à l’aide du symbole wild seront doublés.

Les surprises du Capitaine Caverne ne s’arrêtent pas ici. Pour les gains inférieurs à 3 fois la mise, vous aurez la chance de remporter leur montant doublé et même quadruplé. Pour cela, vous avez à la disposition le bouton « Doubler » et plusieurs options: miser sur rouge ou noir pour « doubler ou rien » et sur trèfle, carreau, coeur ou pique pour « quadrupler ou rien ».

Webmaster, vous pouvez mettre ce jeu sur votre site en copiant le code ci dessous :

La ruée vers l’or

La ruée vers l’or est une machine à sous à 3 rouleaux et à une seule ligne de paiement. C’est une machine à sous pour tous les budgets, mais dont le nom promet la fortune.

Règles du jeu:

Sur La Ruée vers l’or, on peut miser de 1 à 3 pièces; le maximum de mise est de 3 pièces.

Les étapes à suivre pour jouer à La Ruée vers l’or sont les suivantes:

– la vérification des crédits, dans la fenêtre « CREDITS »

– la sélection du montant des pièces misées

– la sélection de la mise souhaitée et le début de la partie.

Le jeu ne dispose pas d’un symbole bonus ou des symboles « scatters », mais il prend sa revanche en offrant un symbole « wild ». Dévoilez un symbole « vieil explorateur » dans une combinaison gagnante et vos gains seront doublés. A la découverte de deux symboles « vieil explorateur » dans une combinaison gagnante, vos gains seront quadruplés.

A côté du vieil explorateur, les autres symboles qui peuvent être rencontrés sur les rouleaux de la machine, sont: le sac à argent, la barre en or, deux barres en or, trois barres en or, le plateau de l’explorateur.

Webmaster, vous pouvez mettre ce jeu sur votre site en copiant le code ci dessous :